| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rolibulle
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 2:27 pm Sujet du message: Encore un nouveau |
|
|
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum que je viens de découvrir grâce à un copain.
56 ans, marié, père de 2 garçons dont un motard (25 et 27 ans).
Vivant près de Lyon au pied des collines du Beaujolais, motard depuis 1969, je roule aujourd'hui en Transalp 600 après avoir eu :
Puch 125 ; Ducati 350 Desmo ; Yamaha 350 R5 ; YAMAHA 250 DT2 ; Yamaha 750 XS ; Kawasaki W 650.
J'ai roulé plusieurs années avec la 250DT2 que je possède encore et QUI ROULE TOUJOURS BIEN !
Elle est de Juin 1973 et encore en assez bon état.
Je possède également 2 autres 250 DT2 + 1x 360 RT2 + 1x 360 RT1.
Toutes sauf la 360 RT2 sont en assez mauvais état, j'avais acheté un lot pour me faire des pièces
(donc possibilité de "discuter" avec des membres de ce forum qui pourraient avoir besoin de pièce)
Je n'ai malheureusement que 2 cartes grises.
J'ai le projet de retaper un peu ma 2 1/2, j'espère bien trouver qques astuces sur ce forum.
J'ai qques photos que je posterai plus tard.
 _________________ Remplir ce qui est vide, Vider ce qui est plein et ... Gratter là où ça démange. C'est la vie !
Dernière édition par Rolibulle le Lun Jan 25, 2010 6:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
eric2

|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui, oui des photos, surtout de la dt2
je suis en train d'en finir une
à+ Eric
(j'ai aussi retapé une at2 kitée 175, j'ai eu une rt2 mais pas longtemps et en ce moment, j'ai une suzuk GT 500 que j'ai refaite et une GT 750 "bouillote" qui attends dans le hangar!)) _________________ vieux motard que jamais |
|
|
 |
Rolibulle
|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Photos postées dans la section album.
Aujourd'hui, la 250 a un look un peu meilleur (pot repeint, cadre retouché, logos replacés, ...) je n'ai pas de photo récente.
Mais quand je vois celles qui sont sur ce forum, j'ai un peu honte
Ma "retape" n'a rien à voir avec celles que je découvre ici où les motos à la sortie sont encore plus belles que les neuves !
Moi je me contente de la garder en état de fonctionnement. Je n'en ferai pas une pièce de collection car mes "gars" s'en servent régulièrement et... sans ménagement. Moi aussi parfois ! _________________ Remplir ce qui est vide, Vider ce qui est plein et ... Gratter là où ça démange. C'est la vie ! |
|
|
 |
RT2

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rollibule,
Bienvenu sur ce forum!
C'est vrai qu'ici il y a des "fous furieux" de la restauration...
J'avoue que si j'avais + de temps je tendrais à faire comme eux étant moi-même un peu maniaque.
Je peux avoir une 250 dt1f de 1970 et une 360 rt2 année 1971 mais elle sont sans CG... Dis moi si tu peux me vendre une CG correspondante.
A+
 _________________ DT 360 RT2
Aussi grand amateur d'XT 500... |
|
|
 |
Rolibulle
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
| RT2 a écrit: | Bonjour Rollibule,
.../...
Je peux avoir une 250 dt1f de 1970 et une 360 rt2 année 1971 mais elle sont sans CG... Dis moi si tu peux me vendre une CG correspondante.
|
Salut RT2 et Merci pour la bienvenue.
Malheureusement, je n'ai que 2 CG, une pour ma 250 que j'utilise toujours (assurée et tout et tout) et l'autre également pour une 250 DT2 mais qui n'est même pas à mon nom, juste avec le "Vendue le..." de l'ancien proprio. Rien pour DT1F ou 360 RT2 à mon grand regret. _________________ Remplir ce qui est vide, Vider ce qui est plein et ... Gratter là où ça démange. C'est la vie ! |
|
|
 |
RT2

|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Pas de problème "Rolibulle"! Au plaisir sur ce forum.  _________________ DT 360 RT2
Aussi grand amateur d'XT 500... |
|
|
 |
TDRBG92

|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi rolibulle sur le forum, qui n'est heureusement pas dédié uniquement aux furieux de la restauration, chacun fait selon son temps et ses moyens, l'essentiel c'est l'ivresse et la passion qui l'anime......
DTE 1974 - DTMX 1977-TDR 2002 _________________ TDRBG92 |
|
|
 |
360 Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 12 Oct 2006 Messages: 488 Localisation: Bretagne entre Rennes et St Malo.
|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome Rollie !!
Surtout n'hésite pas à donner de ton expérience
Belle carte que tu a ! |
|
|
 |
ptiseb69

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 105 Localisation: st clément les places (69)
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut Voisinnn ... t'es où au pied de la colline ??? j'te vois pa pourtant chui dans les collines des monts du lyonnais aussi ...
Pour ma part st clément les Places
Bienvenu sur le forum ...  _________________ www.forum.2temps.fr
pourvu que ça fume ... |
|
|
 |
Rolibulle
|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| ptiseb69 a écrit: | Salut Voisinnn ... t'es où au pied de la colline ??? j'te vois pa pourtant chui dans les collines des monts du lyonnais aussi ...
Pour ma part st clément les Places
Bienvenu sur le forum ...  |
Salut ptiseb
Marcilly. Pas tout à fait au pied ni tout à fait voisins... mais presque.
Dis donc, je t'ai déja vu qquepart toi (t@page). C'est Saxel qui m'a indiqué ce forum quand on parlait de retape. Je vais m'y mettre bientôt. _________________ Remplir ce qui est vide, Vider ce qui est plein et ... Gratter là où ça démange. C'est la vie ! |
|
|
 |
ptiseb69

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 105 Localisation: st clément les places (69)
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
salut
marcilly d'azergues ???
si c'est le cas j'ai vécu aux chères entre 89 et 95 ... donc possible oui que l'on se soit croisé au terrian de cross des chères ptetre ou au lac bleu dans la pépinière ???
lol
bahh au plaisir de se croiser ....  _________________ www.forum.2temps.fr
pourvu que ça fume ... |
|
|
 |
|