YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum YAMAHA TRAILS BIKES.
Les Trails Bikes YAMAHA des années 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum -> Achat de pièces.....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric2

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 1:19 pm    Sujet du message: DT2 Répondre en citant

bonjour,
quelqu'un aurait il une adresse pour trouver les 4 vis chromées de fixation de la grille de pot (pour les séries AT, DT, RT) ?
les miennes sont plus très belles!
à+ eric
juju

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NOS-YAMAHA-YZ125-YZ250-YZ360-AT2-AT3-CT2-CT3-DT2-DT3_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2c52c25267QQitemZ190367027815QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

Sur ebay à environ 3 euros pieces qd meme et frais de port enorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric2

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche les leviers (embrayage et frein) avec leurs cocottes, éventuellement un retro gauche, pour ma DT2
Rolibulle, t'as pas ça
à+ Eric
428427

MessagePosté le: Mer Mar 31, 2010 3:49 pm    Sujet du message: VISSERIE Répondre en citant

Bonjour,
pour tes il serait préférable de les remplacer par des vis idnetiques en inox ça brille un peu moins mais ça dure ......
Si tu trouves pas près de chez toit j'ai une adresse sur la region parisienne mais tu devrais trouver ça chez n'importe quel bon quincailler ...
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rolibulle

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric2 a écrit:
je cherche les leviers (embrayage et frein) avec leurs cocottes, éventuellement un retro gauche, pour ma DT2
Rolibulle, t'as pas ça
à+ Eric

Désolé pour cette réponse tardive, je ne suis pas venu sur le forum depuis qques semaines.
Malheureusement je n'ai pas la réponse à ton besoin, tous les leviers d'origine ont "morflé" (soit tordus soit cassés). Pour les cocottes c'est différent, j'en ai plusieurs mais je ne suis pas sûr que ça t'aide beaucoup sans les leviers correspondants.
Pour ma retape DT2, j'ai acheté des ensembles cocotte/levier qui ne sont pas d'origine parce que .... je ne suis pas un "puriste".
Si les cocottes t'intéressent quand même, envoies un MP.
Smile
eric2

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon, merci rollibule, j'ai trouvé. Elle est finie, j'y touche plus
Maintenant, je suis sur une GT 750 (bouillotte Very Happy ) Autre projet Surprised
Rolibulle

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric2 a écrit:
c'est bon, merci rollibule, j'ai trouvé. Elle est finie, j'y touche plus
Maintenant, je suis sur une GT 750 (bouillotte Very Happy ) Autre projet Surprised

Parfait, A+ et bonne retape pour la GT Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum -> Achat de pièces..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: