YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum YAMAHA TRAILS BIKES.
Les Trails Bikes YAMAHA des années 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peu de vie.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum -> Problèmes.......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bw

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 12:07 pm    Sujet du message: peu de vie..... Répondre en citant

Salut à tous.
Je n'etais pas venu sur le forum depuis pas mal de temps.
Pour cause de peu de presence et de reponses des membres.

Je vois que cela n'a guère changé.Il n'y a surtout que des visiteurs venus prendre des infos.Ce qui m'empeche de poster comme j'aurais envie, de partager photos, doc et autre.

c'est bien triste car ce forum est trés bien pour nos yam.

je pense que certaines categories devraient etres reservées aux
membres. (voir toutes)
Sur de ne pas etre seul de cet avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Certes, le nombre de visiteurs est plus important que ceux qui écrivent..
Mais généralement, le net est fait déjà pour consulter et il ne faut pas s'attendre à des retours..
Qui n'a pas cherché des infos sur des sites, et de les importer ici selon le côté intéressant du sujet traité?
Moi je donne mon avis sur tel ou tel problème, de répondre selon mes acquis ou connaissances et pour finir de remplir la rubrique "restauration" que j'ai ouvert..après, libre à l'administrateur de gérer ou de restraindre la consultation de ces dites rubriques.
A+
Denis
Ps: c'est vrai que je n'ai pas qu'une yamaha,en l'occurence une YZ360 ;je possède aussi un suzuki Ts et un DT200R, donc je navigue sur un (ou des) site(s) voisin(s)...
bw

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi,mais que coute une inscription, ou une participation, mème rare, pour les membres.
je suis aussi membre de plusieurs forum, moto, voiture ancienne et autres.

en tout cas je te remercie pour ta reponse. je m'etonnais de n'en avoir et
surtout aucune d' admin
denis

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai baigné dans le monde de la voiture "ancienne"..pour avoir roulé à mon époque (77/80)dans des voitures que personnes de voulaient...
Seul distingo: ma voiture(de 65) ancienne était celle de tous les jours, et comme pour les" collectionneurs" d'aujourd'hui, je paraîtrais pour un loufoque, je n'ai pas cherché à me joindre à des clubs ou l'on parlerait sorties, re-fabrications, et autres..j'avais mon propre stock de pièces et un copain(qui roulait dans la même marque que moi) pouvait refaire en technique ce que l'on voulait, voir même en fonderie..A quoi bon faire l'apologie d'une voiture qui a été bien dans son époque, et qui ne l'est plus aujourd'hui..la technologie a évolué et le temps passe.
je prends un exemple; celui d'un voiture populaire a tendance sportive mais issu de la série: une Renault fuego ..il y a eu la TL Gtl, et Gts: un moteur issu de R18 et R20TS/TX la banque d'organe moteur est inépuisable chez Renault,mais le reste est plus aléatoire niveau carrosserie..
celui qui veut rouler autrement que dans le vulgus commun prendra ce type d'auto si le style lui plaît.Et c'était fiable si l'on faisait l'entretien!
Seul différence aujourd'hui avec les motos: ce sont celles que j'e n'ai pu avoir à mon époque car pas de sous...ou que l'on m'a prêté et qui m'ont laissé bons souvenirs..ou une "récente" que j'ai pu me payer et qui a de la bouteille aujourd'hui.
De là a me mettre dans un club, je n'y franchirais pas le pas, et préfère rester dans mon coin, à donner au besoin informations sans espoir de retour car je n'attends rien des gens; je vis ma vie , tout simplement.!
bw

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut denis
je vois que nous avons la mème façon de voir nos vehicules de collec.
mes motos de 74 et 80 ainsi que ma voiture de 73 sont mes vehicules de tous les jours. et utilisés pour ce qu'ils sont prévus. tant qu'ils tiennent.
je ne fais partie d'aucun club et ne mèle guère à rassemblement.
denis

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien enchanté voisin Nançéens Wink
Pas d'autre personne n'a souhaité émettre son avis sur ce sujet pour l'instant mais on va voir si réactions à venir..qui sait!
bw

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en serais bien etonné!
j'ai deja posté des sujets "non techniques", qui n'ont reçus aucunes reponses.
comme des images ou des videos sympa (moto trail anciennes)
mais ni un commentaire ni rien. un peu decevant...
ptiseb69

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

en effet ce forum est assez confidentiel, mais pour être modo et admin sur d'autres forum ... je trouve cela bien que ce soit pas trop la foire a portnawak ... les passionnés s'y retrouvent Very Happy

pourvu que ça fume ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
denis

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, ce site est confidentiel, et ce n'est pas plus mal;)
A première vue, moi cela me convient et même si les gens vont et viennent car chacun ne trouve pas chaussure à son pied sur telle ou telle rubrique, ce n'est pas grave; d'autres sites existent avec tous les 2 temps de tous poils et il y aura toujours un site mieux que d'autres..
Le mieux est il l'ennemi du bien?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum -> Problèmes....... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: