YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum YAMAHA TRAILS BIKES.
Les Trails Bikes YAMAHA des années 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Branchement compte tours sur 125 at2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum -> La mécanique des 125 et 175.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paul

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2016 10:17 am    Sujet du message: Branchement compte tours sur 125 at2 Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous rappelle que je suis en possession d une moto yamaha at2 125 de 1972 que je rénove comme je peux.
J ai voulu changer mon compte tours qui était défaillant, celui que j ai reçu se branche électroniquement et non avec un câble comme l était le mien.
J aimerais savoir si quelqu'un pourrait me guider dans les branchements à effectuer, et surtout si c'est faisable, car je n arrive pas à trouver de compte tours avec câble pour acheter sur internet.
Dans l attente de vous lire,
Paul Smile [/img]
rapido349

MessagePosté le: Ven Avr 29, 2016 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour le compte-tours électronique, je n'en sais rien.
Par contre, j'ai un compte-tour de ce modèle en bon état de marche; seul problème, le chrome est bien abimé. Il faut lui refaire une beauté avec une peinture imitation chrome par exemple. Je peux fournir avec, si besoin, le support caoutchouc et le les douilles d'éclairage et de témoins mais pas de câble compteur. On peut en trouver en adaptable sans problème.
A+
Pierre
paul

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2016 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pierre,
merci de ta réponse, mais comme je viens de changer le compteur aussi, ils sont tous les deux plus petits que les originaux. Donc je ne peux pas mettre un petit et un gros. Mais merci quand même.
Bonne soirée.
Paul
Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum -> La mécanique des 125 et 175. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: