YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum YAMAHA TRAILS BIKES.
Les Trails Bikes YAMAHA des années 70.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle resto !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum -> Les restaurations.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric2

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2017 3:06 pm    Sujet du message: nouvelle resto ! Répondre en citant

bonjour à tous
j'éspère que quelqu'un va me lire Very Happy (méchant je suis!)
Je me lance dans la resto d'une RT2 (3?)
J'ai acheté un lot de 2 motos. Une RT2 et une RT1 toutes 2 à restaurer complètement, mais complète, chromes refait, toutes les pièces pour refaire, plus 1 moteur en rab pour la RT2 et complète à 90 % pour la RT1.
Je pense revendre la RT1 pour financer la RT2 !
Justement, j'éspère trouver ici des réponses à mes interrogations.
Les n° cadre et moteur RT2 N° 600314 1ère immat 27/09/1973
Je n'arrive pas à être sur du modèle
soit rouge à goutte d'eau, soit unie Grise ?
de plus, j'ai le pot avec le silencieux externe

ptiseb69

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2017 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HMMMM j'adore ces motos même si je ne monterai jamais dessus comme je suis razmoket ... mais je les kiffe

pourvu que ça fume ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
denis

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2017 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Moi je retape une bonne vieille RT1-B de 71, réservoir noir et liseré rouge!
Si j'enlève ses clignotants, elle devient, oh miracle, une RT1 comme celles sorties en 70...c'est idiot ce que je dis car le n° du cadre correspond à l'année de sortie et de la carte grise ..et son numéro colle bien avec les RT1-B (3000 sortis je crois)
Par contre, chose intéressante que je ne savais point, j'ai recupéré avec cette RT1-B avant son ferraillade un cadre complet mais sans moteur ni roues de DT1 avec bras oscillant de section rectangulaire...bizarre me suis je dis:
Après recherche, il s'avère que c'est bien un cadre des première 250 DT1 sortis en 69' avec ce type de bras oscillant, bras oscillant remplacé par une section ronde par la suite.
Sinon le pot externe était légion de la RT1 jusqu'à la RT2 (y compris 250 dt) mais modif du pot après la 360 dt ou 360 RT3..qui annonçait sa fin et laissait la place à la 400 dt de 75-76 puis plus tard à la 400 dtmx , dit vulgairement le veau.. (elle se faisait cramer par un 125 Monark de 21cv mais pas en vitesse de pointe...ouf! : l'honneur était sauf pour ce 400 bridé /étouffé par les normes anti-pollution!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    YAMAHA TRAILS BIKES. Index du Forum -> Les restaurations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: